Bonjour ,
Par où commencer ? Les locaux de l'établissement laisse a désirer. Des toilettes souvent bouché avec une odeur d'égouts persistante. A l'arrivé de l'automne pensez a mettre des boots car vos salles de classe seront inondées ! Cafétéria miniscule pour le nombre d'élèves qu'acceuil l'ESG. Soyez prêt a manger assis par terre ou dans les salles de classe lorsque miraculesement un de vos profs vous l'autorise! Classe de 32 élèves en bts , un nombre inadmisible pour une école privé qui est censé être séléctive mais apparement l'appelle de l'argent est plus fort que tout !
Mais si ce n'était que ça... Aucune organisation de le part de l'administration ! Des mails envoyés par erreur tout au long de l'année , aucune considération et mépris pour les classes de BTS (peut être car c'est la formation la moins chère) . Certains cours ne vous serviront littéralement a rien avec des professeurs exerçant une autre profession a l'éxtérieur et qui seront uniquement la pour poser leur fesses derrière un ordi et encaisser leur chèque.
Aucune information sur la date de rentrée scolaire en revanche se seront les premieres a vous envoyer un mail en plein mois d'avril (en plus en période de crise sanitaire) pour vous réclamer le chèque de votre deuxième année qui ne débute qu'en octobre. Cette école et son directeur sont clairement nées avant le culot. Je n'y remettrai plus jamais les pieds ! Un conseil fuyez !