Merci Gaelle de nous soutenir tout au long de la tournée scolaire. Elle nous a très bien accueillis et nous a fourni toutes les informations importantes qui nous ont aidé, mon fils et nous, tout au long de la tournée, y compris en ce qui concerne les modèles d'étude et le personnel de MBS.
J'adhère pas du tout a leur facon d'enseigner. Ou l'éleve se sens constamment diminué. On se demande si on se soucis réellement de leur avenir. Tres déçu le chemin vers l'éducation est à revoir . .
Inadmissible que les dirigeants de cette école n'aient pas voulu s'affilier au Crous ! À 10000 € la scolarité faudrait ajouter 6000 à 8000 € de loyer annuel. Autant aller voir bocuse dont l'enseignement est supérieur et les étudiants motivés mais pas fortunés ont une chance d'être aidés pour leurs logements.
Très bon service .
Personnel aux petits soins surtout pour les jeunes mariés !😉
Grâce à Théophile nous avons pu avoir une table en dernière minute .
Merci a vous VATEL et a bientôt.
Étant étudiante à l'ebs depuis 2 ans, de nombreux changements ont eu lieu dans cette école. Une nouvelle directrice est arrivée. Des professeurs tous aussi bien qualifiés les uns que les autres et très à l'écoute des élèves. De plus en plus, l'école nous demande notre avis sur l'école, ce qu'il y a à améliorer donc chaque étudiant peut s'exprimer librement.
4 années exceptionnelles effectuer au BBA INSEEC,
Des expériences professionnelles, des expériences à l'étranger, des rencontres du partage, du plaisir.
Des intervenants compétant et enrichissant autant sur le plan personnel que professionnelle.
Un réseau solide construit grâce à l'école et des opportunités à l’Apelle en sortie de cursus.
A ajouter à cela une solidarité entre les élèves et les anciens qui fais la force que cette école.
Merci!!
Je suis reconnaissante de faire partie d'une institution qui non seulement valorise l'excellence académique, mais aussi le bien-être et le succès de ses étudiants. Merci à toute l'équipe pédagogique et particulièrement à M. Morsaly pour son dévouement et son professionnalisme.