Mon fils est a l’EGC Lille depuis septembre en L3. C’est une bonne école commerce ! Les professeurs sont attentifs aux élèves et très professionnels, il n’y a pas d absentéisme. Les professeurs enseignent dans d’autres écoles, souvent bien plus chers. L’encadrement est bienveillant, organisé et juste. L’école se situe au centre de Lille, elle est familiale. Mon fils est ravie de son année, le rapport qualité prix est excellent.
J'adhère pas du tout a leur facon d'enseigner. Ou l'éleve se sens constamment diminué. On se demande si on se soucis réellement de leur avenir. Tres déçu le chemin vers l'éducation est à revoir . .
L'European Business School tient sa promesse pour son ouverture sur l'étranger. C'est une des seules écoles a être en partenariat avec autant d'universités étrangères afin de proposer un choix immense à ses élèves. Outre la qualité des enseignements dispensés dans son campus parisien, l'EBS propose une expérience inoubliable.
Mon expérience au sein de cette école de commerce a été une véritable déception. Non seulement l'administration est déplorable, mais la responsable des services pédagogiques se révèle également être d'une incompétence alarmante.
La responsable des services pédagogiques fait preuve d'un favoritisme flagrant en favorisant certains étudiants tout en pénalisant injustement les autres. Son comportement partial est inacceptable et nuit à l'équité et à l'intégrité de l'établissement.
De plus, son incapacité à répondre efficacement aux préoccupations des étudiants et à fournir des orientations pédagogiques adéquates est tout simplement inadmissible. Les étudiants ont besoin d'un encadrement compétent et attentionné pour réussir académiquement, et malheureusement, cette responsable pédagogique ne remplit pas cette mission.
Une école incroyable, les formations sont complètes et très claires. Les conseillères sont au petit soin avec nous les étudiants. Une des meilleures écoles de commerce !!
On se sent bien à l'ESG, au niveau de l'ambiance générale dans l'école mais aussi au niveau de la qualité de l'enseignement. C'est ma première année au sein de l'établissement et je ne regrette pas mon choix.
J' ai passé mes pire 2 années soit disant on est en master l école s en fou totalement de ces étudiants leur seul problème c est l argent c est vraiment honteux d un grand groupe comme Galileo aurait une tel administration