Ecole à fuir, 2 années de cauchemar avec aucun suivi en entreprise, une chargée de formation inutile, hautaine qui est heureusement parti, l'équipe administrative est une catastrophe. On nous a promit des nouveaux locaux pour au final tomber dans des salles sans clim, avec des tous dans les murs, aucune wifi, les formateurs n'en pouvaient plus et finissaient par partir un par un. Fuyez, une école catastrophique.
Je suis nouvellement inscrite en rentrée décalée à Ascencia business school, j’aime les cours qui sont dispensés. La pédagogie est top mention spéciale à Adji Maguette Mbaye qui est toujours disponible pour moi pour tout renseignements et aide (très gentille), Je remercie infiniment Ilzam ELARIF qui a réussi à me trouver un stage en deux semaines (merci d’avoir tenue parole lors de mon inscription, tu m’avais rassuré de me trouver le stage) et de m’avoir accompagné de me préparer aux entretiens (coaching), mention spéciale à toi.
Je m’inquiétais vraiment sur comment trouver un stage et je l’ai eu grâce à toi ilzam ELARIF je te remercie infiniment merci pour ton écoute, ta gentillesse et pour ton aide.
Je conseille fortement cette école.
La personne qui est a l’accueil ma tres mal accueilli elle a un comportement de BDH elle etais habillée tel une fille de joie c’est pour cela que dans cet école il y a que des mec est pas beaucoup de fille c’est parce qu’elle accepte que les mec au entretien.
Je recommande a 100% l’école IMA business school. Équipe pédagogique au top ils sont là pour vous accompagner jusqu’à la recherche de l’entreprise qui a étais très rapide.
Ancienne apprentie et salariée de l’école, j’ai été témoin d’une gestion déplorable. Une directrice qui passait son temps à me rabaisser, un président d’école qui ne donnait cours que lorsqu’il en avait le temps…
Et aujourd’hui, près d’un an après mon départ, je suis toujours dans l’attente de mes fiches de paie, malgré de nombreuses relances par mail et messages.
Faut-il vraiment que je laisse un avis public pour espérer obtenir une réponse ?
Assez, arrêtez d’arnaquer les jeunes en formation !