Pour moi, la meillure ecole au monde grace a son sa diversite et legalite de chance tout en preservant la qualite detude et des entreprises partenaire de renommer international, tres bonne stratefie dalternance, surement la meillure au monde, vous nallez pas trouver mieu
École à taille humaine, qui propose un bon équilibre entre théorie et mise en pratique pour permettre à ses étudiants d’être efficace dans le monde du travail très rapidement!
École au top et équipe toujours à l'écoute ce qui est très agréable.
Tout est mis en œuvre pour notre réussite et notre satisfaction que ce soit au niveau des cours ou de la vie au sein et à l'extérieur de l'établissement.
Je vous recommande grandement cette école.
Cela fait bientôt 6 mois que j'étudie dans cet établissement et il faut dire que je suis très satisfait de l'enseignement que je reçois et de l'ambiance du campus.
Actuellement en 4eme année, je ne peux que remercier l'EBS pour tout le bagage qu'elle m'a apporté.
Les années à l'étranger, les stages obligatoires, et de nombreux d'autres facteurs permettent aux élèves d'acquérir expérience, connaissance et ouverture d'esprit.
Toutes ces étapes du programme en 5 ans sont facilitées par toute les relations et partenariats de l'European Business School à travers le monde.
Super école dans un très beau cadre !
Il y a un choix de formation adapté aux besoins des étudiants avec un suivi de la part de l’école et des intervenants.
N’hésitez pas !
Très bonne expérience et un bon tremplin vers la vie professionnelle avec un accompagnement des professeurs et du personnel même après obtention du diplôme.
Alors cette école c'est vraiment de l’escroquerie. Un poste était pourvu en interne en poste d'alternante en communication au sein de L'IMA suite a une offre distribuer par mon école de communication. Suite au refus de ma candidature, on ma proposer en échange d'intégrer leur école étant donner que je suis venu a mon entretien grâce a mon école. On peut considérer cela comme un vole d'étudiant à cause du détournement de la situation. C'est une première...une chargée d'admission en est responsable clairement !
Ecole ou centre de démarchage téléphonique ?
En tout cas, les élèves font du harcèlement téléphonique depuis plusieurs semaines ce qui donne une très mauvaise image de cette "école"