Je viens de me rendre dans ce centre de formation qui soit disant propose le bts commerce international et qui est affiché sur leur site. En arrivant j'apprends que ce bts n'a jamais été mis en place à Valence. Très belle image de ce centre. J'ai pris mon après midi pour accompagner ma fille pour rien! C'est lamentable!!
Une des écoles de commerce qui arrive le plus a se différencier grâce a ses doubles diplômes en Master variés et ouverts. Egalement un accompagnement personnalisé de la part des professeurs et l’administration qui me pousse chaque jour. Merci 🙏
Actuellement en 4eme année, je ne peux que remercier l'EBS pour tout le bagage qu'elle m'a apporté.
Les années à l'étranger, les stages obligatoires, et de nombreux d'autres facteurs permettent aux élèves d'acquérir expérience, connaissance et ouverture d'esprit.
Toutes ces étapes du programme en 5 ans sont facilitées par toute les relations et partenariats de l'European Business School à travers le monde.
Bientôt 4 semaines que je suis au BBA INSEEC.
Points positifs : les emplois du temps sont très bien organisés et nous sommes tenus au courant aux éventuels changements de programmes.
Les distributeurs automatiques font plaisir :)
Tous les élèves sont agréables , gentils , avenants.
Points négatifs: parfois le wifi ne fonctionne plus .
Une école très bien dirigée sous la Dr de Marion Fabre il y a quelques années. Nos enfants en sont sortis grandis et très bien formés notamment à l'international. Aujourd'hui les meilleurs professeurs ont été évincés (notamment en gestion/finance et en RI). Le niveau est médiocre et lors des réunions de présentation, des barbiquets viennent raconter leurs expériences à l'étranger (rien de pro dans leurs dires par contre, la ville est sympa, on y mange bien! les gens sont cools! ouf! mais cela va de pair avec l'image que nous avons d'une Dr dans l'esbrouffe et le spectacle permanent. Tant que pas de changement, le reste de nos fratries n'intégreront pas cette école.
Alors cette école c'est vraiment de l’escroquerie. Un poste était pourvu en interne en poste d'alternante en communication au sein de L'IMA suite a une offre distribuer par mon école de communication. Suite au refus de ma candidature, on ma proposer en échange d'intégrer leur école étant donner que je suis venu a mon entretien grâce a mon école. On peut considérer cela comme un vole d'étudiant à cause du détournement de la situation. C'est une première...une chargée d'admission en est responsable clairement !