Attention école prête à tout pour se faire de l'argent sur le dos des étudiants, merci de regarder l'émission "Ça peut vous arriver" avant de vous inscrire à cette école, mauvaise foi de l'administration évidente.
Manque total de professionnalisme, promesses mensongères, encadrement inexistant et suivi des élèves déplorable. Tout est fait pour vendre du rêve, mais la réalité est un cauchemar. À fuir absolument.
Les formateurs sont compétents et impliqués dans la recherche une alternance pour les élèves qui arrivent en aillant rien. Il y a une bonne ambiance dans l’école. Néanmoins, l’organisation doit être selon moi plus travaillée (quand les formateurs sont absents , le prévenir sur NetYParéo, quand il y a un changement de cours également ou quand il y a un cours en moins ou en plus dans la journée également)
Je suis extrêmement déçue par ESG. J'ai dans un premier temps sollicité leur appel à deux reprises, et malheureusement, ils ont complètement ignoré mes demandes. Nous avions un rdv programmé à 16h30 aujourd’hui pris via la plateforme qui n’a pas été honoré. Cela montre un manque de professionnalisme et de considération envers les candidats. Mon expérience avec cette école a été extrêmement décevante, et je ne peux pas la recommander à quiconque recherche une institution qui traite ses candidats avec respect et sérieux.
Une école où l'on se sent bien ! toutes les conseillères sont très accueillantes et à l'écoute, un bon suivi pédagogique et des formateurs de qualités. Malgré le confinement, l'école à su gérer nos cours à travers la plateforme Black Board.
Je recommande vivement cet établissement où la convivialité et le respect sont présents.
On se sent bien à l'ESG, au niveau de l'ambiance générale dans l'école mais aussi au niveau de la qualité de l'enseignement. C'est ma première année au sein de l'établissement et je ne regrette pas mon choix.
J' ai passé mes pire 2 années soit disant on est en master l école s en fou totalement de ces étudiants leur seul problème c est l argent c est vraiment honteux d un grand groupe comme Galileo aurait une tel administration